TeamControl optimise votre efficacité à chaque prise de service
Comment se déroule une prise de service avec TeamControl ?
La simplicité d'utilisation est l' atout de gain de temps principal: la plateforme TeamControl rend les plannings et les tâches à effectuer disponibles à tous les usagers identifiés: restez en contact permanent avec vos équipes et soyez alertés en temps réel de tout manquement/retard.
Exemple : les intervenants ont validé leur prise de service sur un site et ils reçoivent une modification en temps réel de la suite des interventions/vacations qui sont programmées par l'exploitation (planning des vacations en ligne modifiable)
Le service d'analyse des prises de service permet de déceler une anomalie et anticiper les situations de contentieux ainsi que les pénalités: un gain d'efficacité à terme et un calcul en temps réel du temps planifié , effectué et donc facturé.
Gestion des prises de services
- Par Application SmartPhone (Android) avec un Tag NFC.
- Mode Agent, l' agent dispose d'un SmartPhone et doit s'enregistrer grâce au Tag NFC déposé sur le site à visiter.
- Mode Site, chaque agent dispose d'un Tag NFC en badge ou en porte clés, et doit s'identifier à son arrivé et son départ d'un site.
- A chaque identification vous disposez des informations horaires et de géolocalisations de l'agent.
- Par Téléphone.
- L'agent doit téléphoner depuis le site du client, ce qui permet de le localiser, à son arriver et à son départ.
- Chaque abonné TeamControl dispose de sa propre ligne de réception des appels téléphoniques.
Gestion des agendas
- Depuis le site de gestion TeamControl , vous créez l'agenda de chaque agent qui permettra de suivre son activité: planification, mot d'ordre et amplitudes horaires
- L'importation d'agenda de site, se fait manuellement dans votre espace client ou automatiquement, TeamControl téléchargera le fichier de votre serveur d'entreprise à heure régulière: automatisation des procédures
Gestion des notifications
- En cas de défaut de prises de services TeamControl prévient le superviseur du site concerné, en fournissant les informations de la vacation échouée, nom du site de l'agent et vacations prévue.
- Par SMS, le superviseur du site reçoit le SMS.
- Par Téléphone, le superviseur du site reçoit un appel vocal.
- Par Mail, le superviseur du site reçoit un mail détaillé.